Fleur de lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de lys

Guilde PVE Kirin tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 raids nocturne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmønye

Harmønye


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

raids nocturne ? Empty
MessageSujet: raids nocturne ?   raids nocturne ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Bonjour à vous tous

je suis à la recherche un raid nocturne les vendredis et samedis de 00h a 4h ( horaire fr), je viens donc à vous car j'ai cru comprendre sur wow-armurie, que dans votre guilde il y avait pas mal de personnes du Quebec, ce qui pourrai permettre un raid à ces horaires tardives.

Actuellement je suis coté H2 avec ma palaheal et mon DK sang mais ce serai avec grand plaisir que je les changerai de fraction si un raid nocturne existait coté ALI, j ai évidement tenté depuis la sortie de MOP d en créer un coté H2 mais c'est peine perdue car il y a toujours des ABS lors du raid ... ( super énervant ) et peu de personnes désirant raider à ces horaires dans notre faction.

j ai aussi à disposition:

une chaman élem lv 86 ( coté ali ) que je up tranquillement mais qui peu avoir un leveling rapide et qui peu passé heal si besoin urgent

bonne journée à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Azuyu

Azuyu


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les alpes à la chasse au Dahut

raids nocturne ? Empty
MessageSujet: Re: raids nocturne ?   raids nocturne ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 5:15

Salut à toi limpye, en ce qui concerne les menbres qc, oui il y en as pas mal mais a ce qu'il me semble il n'y a pas de roster nocturne de prévu ( p-e pour l'instant du moins ) faudra attendre que la gm passe dans le coin si tu veux plus d'info Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmønye

Harmønye


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

raids nocturne ? Empty
MessageSujet: Re: raids nocturne ?   raids nocturne ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:31

Ok merci de ta réponse en attendant que votre gm passe dans le coins le continue a up pépère ma chaman elem actuellement lv 88.
Revenir en haut Aller en bas
Harmønye

Harmønye


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

raids nocturne ? Empty
MessageSujet: Re: raids nocturne ?   raids nocturne ? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:00

Merci d avoir guildé ma chaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids nocturne ? Empty
MessageSujet: Re: raids nocturne ?   raids nocturne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids nocturne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de lys :: La taverne a ragôt-
Sauter vers: