Fleur de lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de lys

Guilde PVE Kirin tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ragnaros 10 joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élekktra




Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:14

Voila la techniques qui sera utiliser et les placements pour ragnaros, regarder bien et visionner plusieurs fois pour bien comprendre le combat






Si le vidéo direct ne fonctionne pas voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9xzY47xdRd0
Revenir en haut Aller en bas
Azuyu

Azuyu


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les alpes à la chasse au Dahut

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:22

les adds tombents en 5s Shocked , faut vraiment qu'on revoit les stun et co, ya du d'job x) mais on aura pas de cac aussi. On est pas encore rendu lol. la p3 va être marrante en hunt j'le sens :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Élekktra




Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:54

Mouais mais avec 2 paladin qui peuvent stun chacun 2 add avec colere divine + leur stun + typhon + orage + trait de choc si il sont pas mort moi j'organise plus de raid Razz sinon c pas si dur ragna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azuyu

Azuyu


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les alpes à la chasse au Dahut

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:04

mouais, bon a voir. +1 pour les pala, j'y pensais plus a leur sturn (honte à moi :'( ). on va bien réusir par la passée cette fichu p2 !
Revenir en haut Aller en bas
metalbears




Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2011

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:07

Je suis tomber par hasard sur cette video hier, en français et assez bien expliqué surtout qu on testé lol sa demistifie le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeze




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : quelle que part au fond a droite =))

Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:14

La p3 elle est balèse kan meme mdr mai sinon si les adds sont bien géré c impec =p Shocked
MDDR Bon sinon on se le fait en HM c plus facile affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros 10 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros 10 joueurs    Ragnaros 10 joueurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros 10 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de lys :: La taverne a ragôt-
Sauter vers: